P7238635 Internet
Lieu du congrès: Landhaus Soleure

Les inscriptions sont closes.

Place du marché

Etat au 31 août : les stands ont tous trouvé preneur !

La place du marché se trouve dans la "Säulenhalle" où se déroulent également les pauses-café et déjeuners. Vous pouvez y présenter votre institution et/ou votre projet. Si vous désirez réserver un stand, veuillez cliquer sur la case correspondante lors de l'inscription en ligne. Veuillez prendre note que les places sont limitées. Nous mettons à disposition une table (80 x 120 cm) et un panneau d'affichage (120 x 145 cm).

Poster

Etat au 9 septembre: les panneaux sont toutes occupés.

Un panneau d'affichage (120 x 145 cm) est à disposition par poster dans la "Säulenhalle". Les personnes qui ne restent qu'un jour peuvent laisser leur poster durant toute la durée de la manifestation, mais devront venir le récupérer le vendredi après-midi ou nous pouvons les jeter. 

Taxes d'inscription

Participant(e)s 1 jour 2 jours
Tarif plein 220 CHF 390 CHF
Tarif réduit* 120 CHF 220 CHF

*Etudiant(e)s et journalistes indépendant

La taxe d'inscription comprend l'entrée au congrès, les pauses, le déjeuner, le Biergarten et/ou l'apéro de clôture. Le dîner du jeudi soir 24 septembre au Aaregarten n'est pas compris (inscription en ligne).

Conférencières, conférenciers Taxe d'inscription le jour de la présentation Frais**
Présentation, ateliers, podium Aucune Pas de prise en charge

**Voyage, dîner, hôtel, etc.

Prix pour un stand sur la place du marché et exposition de posters

Les stands et panneaux pour poster sont gratuits. Les exposants paient le tarif plein de la taxe d'inscription (voir plus haut).

Prix du dîner

Le repas au Aaregarten du 24 septembre au soir est composé d'un menu de trois plats, vin, eau, café et coûte CHF 68.- par personne.

Atelier 

Etat au 1er septembre  : tous les ateliers sont complets !

Vous ne devez vous inscrire qu'aux ateliers qui sont limités à 20 personnes. Aucune réservation préalable n'est nécessaire pour les autres sessions (présentations, tables rondes, plénières).

Annulation 

L'inscription peut être annulée jusqu'à 10 jours avant le début du congrès. L'annulation de l'inscription se fait à l'aide du lien se trouvant sur le courriel de confirmation d'inscription. Les frais d'annulation s'élevant à 10% du prix du billet sont à la charge des participants. 

Conditions générales

Vous trouverez ici nos conditions générales.